FR
NL
EN
Activation d'un nouveau compte utilisateur sur un point de vente
Code d'activation invalide
Ce code d'activation est déjà actif
Veuillez patienter...
Veuillez introduire votre code d'activation et cliquez ensuite sur 'Activer'.
Si vous avez déjà activé un profil d'utilisateur pour l'un de vos points de vente sur notre plateforme HighGate, merci de vous connecter avec ce profil d'utilisateur d'activer des points de vente
supplémentaires
à l'aide de la clé d'activation reçue. Veuillez naviguer vers le menu MON COMPTE > Profil > Activer un point de vente
Activer
Info
Call center info
Motif de contact:
[P01] - Colis non réceptionné
[P02] - Pas reçu le bon montant
[P03] - Colis non visible sur l'HG
[P04] - Bons en attente & non régularié
[P05] - Envoi procédure d'inscription
[P06] - Envoi procédure d'activation
[P07] - Questions générales sur l’HG
[P08] - Demande de recomptage
[P09] - Problème sur plate-forme Highgate
N° du POS:
N° du colis:
Status:
Clipboard